Chambre Duplex Familiale dans notre bâtiment écologique

Chambre Duplex Familiale dans notre bâtiment écologique

Situées dans la nouvelle extension écologique à ossature de bois, les chambres écologiques sont construites selon les plus hauts standards de durabilité et en harmonie avec l'environnement. Elles sont adaptées aux personnes à mobilité réduite et aux personnes souffrant d'allergies, grâce au parquet et à la literie hypoallergénique.

Avec un espace pour 3 à 4 personnes, les chambres Duplex familiales font 48m2. Elles disposent de belles salles de bains avec douche italienne et d'une terrasse avec chaises longues pour se détendre et profiter du magnifique environnement naturel.

Toutes les chambres écologiques sont insonorisées. Elles sont équipées d'une grande télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une literie hypoallergénique et d'articles de toilette écologiques. Des chaussons sont fournis gratuitement.

Équipements

  • Animaux interdits
  • Hôtel non-fumeur
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit

Modern Eco Duplex Family Room in Eco-Building

Modern Eco Duplex Family Room in Eco-Building

Located in the newly built wood-framed ecological extension, the Eco rooms are built to the highest standards of sustainability and in harmony with the environment. They are suitable for guests with reduced mobility and also those with allergies, thanks to parquet floors and hypoallergenic bedding.

With space for 3 to 4 guests, the Duplex Family rooms are 48m2. They feature beautiful Italian bathrooms with bathtub and a terrace with loungers for guests to relax and enjoy their beautiful natural surroundings.

All Eco Rooms are soundproofed. They are equipped with large flat screen TVs, minibar, safe, hairdryer, hypoallergenic bedding and ecological toiletries. Complimentary slippers are provided for guests.

Amenities

  • Pets not allowed
  • Non-smoking hotel
  • Free parking
  • Free wifi