Chambre Duplex dans notre bâtiment écologique

Chambre Duplex dans notre bâtiment écologique

Situées dans la nouvelle extension écologique à ossature de bois, les chambres écologiques sont construites selon les plus hauts standards de durabilité et en harmonie avec l'environnement. Elles sont adaptées aux personnes à mobilité réduite et aux personnes souffrant d'allergies, grâce au parquet et à la literie hypoallergénique.

Très spacieuse presque comme un appartement, la chambre écologiques Duplex fait 48m2 et comprend un vaste salon confortable avec un grand canapé. La salle de bains est pourvue d'une baignoire et vous pourrez profiter d'une terrasse avec des chaises longues.

Toutes les chambres écologiques sont insonorisées. Elles sont équipées d'une grande télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une literie hypoallergénique et d'articles de toilette écologiques. Des chaussons sont fournis gratuitement.

Équipements

  • Animaux interdits
  • Hôtel non-fumeur
  • Parking gratuit
  • Free Wifi
  • Accès surélevé

Modern Eco Duplex Room in eco-building

Modern Eco Duplex Room in eco-building

Located in the newly built wood-framed ecological extension, the Eco rooms are built to the highest standards of sustainability and in harmony with the environment. They are suitable for guests with reduced mobility and also those with allergies, thanks to parquet floors and hypoallergenic bedding.

More an apartment than a room, the Eco Duplex room is 48m2 and includes a spacious, welcoming sitting room with large sofa. The bathroom features a bath and there is a terrace with loungers for guests to enjoy.

All Eco Rooms are soundproofed. They are equipped with large flat screen TVs, minibar, safe, hairdryer, hypoallergenic bedding and ecological toiletries. Complimentary slippers are provided for guests.

Amenities

  • Pets not allowed
  • Non-smoking hotel
  • Free Parking
  • Free Wifi
  • Access at grade