Pour un repas tout en saveur laissez-vous gâter par notre demi-pension gastronomique

le séjour inclus, le petit déjeuner et tous les soirs un menu gourmet à 4-plats aux produits frais de saison.

pensez à nous signaler si vous avez des allergies alimentaires ou si nous devons préparer des repas végétariens 

Tarif de la demi-pension

Demi-pension Chambre Classique:

  •  A partir de deux nuitées €91 par personne/nuit 
  •  A partir de trois nuitées   €86 par personne/nuit

Demi-pension Chambres Eco:

  • A partir de deux nuitées €101 par personne/nuit 
  • A partir de trois  nuitées  €  91 par personne/nuit

Demi-pension Chambre Duplex Eco:

  • A partir de deux nuitées €111 par personne/nuit 
  • A partir de trois nuitées  €101 par personne/nuit
  • Prix pour les enfants sur demande

Demi-pension pour les chambres familiale: sur demande

En savoir plus

Chambre Classique dans le bâtiment principal

Six chambres "Classique" sont mises a votre disposition dans le bâtiment principal, variant entre 24 et 27 m2. Vous pourrez choisir entre des chambres avec douche ou avec baignoire, toutes les chambres sont dotées de parquet et certaines chambres sont dotées d'une terrasse.

Pour plus de plaisir, choisissez la chambre "Rainlight", équipée d'une luxueuse douche italienne "Rainlight".

Vous pouvez choisir entre:

* 3 chambres doubles - baignoire - parquet - 27 m2

* 1 chambre double - salle de bains - douche - parquet - 25 m2, terrasse avec chaises longues

* 1 chambre double - salle de bains - douche italienne avec Rainlight - parquet - 25 m2

Toutes les chambres classiques sont équipées d'une grande télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une literie hypoallergénique et d'articles de toilette écologiques. Des chaussons sont fournis gratuitement.

Animaux non admis - hôtel non-fumeur - parking gratuit - Wifi gratuit - pas d'ascenseur

À partir de €125 par chambre, petit-déjeuner inclus

En savoir plus

Chambre Duplex dans notre bâtiment écologique

Situées dans la nouvelle extension écologique à ossature de bois, les chambres écologiques sont construites selon les plus hauts standards de durabilité et en harmonie avec l'environnement. Ils sont adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux personnes souffrant d'allergies, grâce au parquet et à la literie hypoallergénique.

Plus un appartement qu'une chambre, la chambre écologiques Duplex fait 48m2 et comprend un salon spacieux et accueillant avec un grand canapé. La salle de bains est pourvue d'une baignoire et vous pourrez profiter d'une terrasse avec des chaises longues.

Toutes les chambres écologiques sont insonorisées. Elles sont équipées d'une grande télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une literie hypoallergénique et d'articles de toilette écologiques. Des chaussons sont fournis gratuitement.

Animaux non admis - hôtel non-fumeur - parking gratuit - Wifi gratuit - accès de plain-pied

À partir de €180 par chambre, petit-déjeuner inclus

En savoir plus

Chambre Moderne dans notre bâtiment écologique

Situées dans la nouvelle extension écologique à ossature de bois, les chambres écologique sont construites selon les plus hauts standards de durabilité et en harmonie avec l'environnement. Ils sont adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux personnes souffrant d'allergies, grâce au parquet et à la literie hypoallergénique.

Ces grandes chambres lumineuses et élégantes (28m2) disposent toutes de terrasses. Vous pourrez choisir parmi les salles de bains dotées de baignoires «Jacuzzi» ou de douches.

Toutes les chambres écologique sont insonorisées. Elles sont équipées d'une grande télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une literie hypoallergénique et d'articles de toilette écologiques. Des chaussons sont fournis gratuitement.

Animaux non admis - hôtel non fumeur - parking gratuit - Wifi gratuit - accès de plain-pied

À partir de €145 par chambre, petit-déjeuner inclus

En savoir plus

Chambre Duplex Familiale dans notre bâtiment écologique

Situées dans la nouvelle extension écologique à ossature de bois, les chambres eécologiques sont construites selon les normes de durabilité les plus élevées et en harmonie avec l'environnement. Ils sont adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux personnes souffrant d'allergies, grâce au parquet et à la literie hypoallergénique.

Avec un espace pour 3 à 4 personnes, les chambres Duplex familiales font 48m2. Elles disposent de belles salles de bains avec douche italienne et d'une terrasse avec chaises longues pour se détendre et profiter de leur magnifique environnement naturel.

Toutes les chambres écologiques sont insonorisées. Elles sont équipées d'une grande télévision à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un sèche-cheveux, d'une literie hypoallergénique et d'articles de toilette écologiques. Des chaussons sont fournis gratuitement.

Animaux non admis - hôtel non fumeur - parking gratuit - Wifi gratuit - accès de plain-pied

À partir de €235 par chambre, petit-déjeuner inclus

En savoir plus

Enjoy our gourmet half-board

Half-board includes classic room in main building, breakfast and a 4-course gourmet menu every evening

Please inform us at the time of your reservation about allergies and vegan or vegetarian guest, in order for us to be able to serve you an individually matched menu.

Half-board price for Classic Room:

  • Two night stay at €91 per person/night 
  • From a three night stay at €86 per person/night

Half-board price for Eco Room:

  • Two night stay at €101 per person/night 
  • From a three night stay at €91 per person/night

Half-board price for Eco Duplex Room:

  • Two night stay at €111 per person/night 
  • From a three night stay at €101 per person/night
  • Children discount upon request

Half-board for the Family Room upon request

Learn More

Classic Room in main building

There are six “Classic” rooms in the main building, varying in size between 24 and 27 m2. Guests can choose between rooms with showers or baths, all rooms have parquet flooring, whilst some rooms come with terraces. For extra indulgence, choose the “Rainlight” room, equipped with a luxurious Italian “Rainlight” shower.

You can choose between:

  • 3 double bedrooms - bath tub - wooden floors - 27 m2
  • 1 double bedroom - bathroom - shower - wooden floor - 25 m2, terrace with long chairs
  • 1 double bedroom - bathroom - Italian shower with Rainlight - parquet flooring - 25 m2

All classic rooms are equipped with large flat screen TVs, minibar, safe, hairdryer, hypoallergenic bedding and ecological toiletries. Complimentary slippers are provided for guests. 

Pets not allowed - non-smoking hotel - free parking -Free Wifi - no elevator

Available from €125 per room, including breakfast

Learn More

Modern Eco Duplex Room in eco-building

Located in the newly built wood-framed ecological extension, the Eco rooms are built to the highest standards of sustainability and in harmony with the environment. They are suitable for guests with reduced mobility and also those with allergies, thanks to parquet floors and hypoallergenic bedding.

More an apartment than a room, the Eco Duplex room is 48m2 and includes a spacious, welcoming sitting room with large sofa. The bathroom features a bath and there is a terrace with loungers for guests to enjoy. 

All Eco Rooms are soundproofed. They are equipped with large flat screen TVs, minibar, safe, hairdryer, hypoallergenic bedding and ecological toiletries. Complimentary slippers are provided for guests. 

Pets not allowed - non-smoking hotel - free parking -Free Wifi - access at grade

Available from €180 per room, including breakfast

Learn More

Modern Eco Room in eco-building

Located in the newly built wood-framed ecological extension, the Eco rooms are built to the highest standards of sustainability and in harmony with the environment. They are suitable for guests with reduced mobility and also those with allergies, thanks to parquet floors and hypoallergenic bedding. 

These large, light, elegant rooms (28m2) all have terraces. Guests can choose from bathrooms featuring “Jacuzzi” baths or showers. 

All Eco Rooms are soundproofed. They are equipped with large flat screen TVs, minibar, safe, hairdryer, hypoallergenic bedding and ecological toiletries. Complimentary slippers are provided for guests.

Pets not allowed - non smoking hotel - free parking - Free Wifi - access at grade

Available from €145 per room, including breakfast

Learn More

Modern Eco Duplex Family Room in eco-building

Located in the newly built wood-framed ecological extension, the Eco rooms are built to the highest standards of sustainability and in harmony with the environment. They are suitable for guests with reduced mobility and also those with allergies, thanks to parquet floors and hypoallergenic bedding.

With space for 3 to 4 guests, the Duplex Family rooms are 48m2. They feature beautiful Italian bathrooms with bathtub and a terrace with loungers for guests to relax and enjoy their beautiful natural surroundings.

All Eco Rooms are soundproofed. They are equipped with large flat screen TVs, minibar, safe, hairdryer, hypoallergenic bedding and ecological toiletries. Complimentary slippers are provided for guests.

Pets not allowed - non smoking hotel - free parking - Free Wifi - access at grade

Available from €235 per room, including breakfast

Learn More